Formée au Reiki et actuellement en cours de formation en Soins Egypto-Esséniens, je vous propose ces

approches énergétiques  dans le cadre de "cures de relaxation" mais également séparément pour vous en permettre 

la découverte ou redécouverte. 

Ces soins visent le même objectif :  "le bien-être et l'harmonie du corps et de l'esprit".

Je vous propose donc une séance en soins énergétiques alliant le Reiki et des soins Egypto-Esséniens,

approches parfaitement complémentaires dans leur noyau commun, l'énergie.

Séance Reiki  &  Soins Esséniens       1 h        60 €

 

Séance de Reiki  à distance               50 mn     50 € 

(La "séance complète" de soin Esséniens sera proposée à la fin de mon cursus de formation)

Qu'est ce que le Reiki?

Rei: conscience cosmique, Ki ou chi: énergie de vie. Le Reiki ou "énergie vitale universelle" est présente en chacun de nous et en tout ce qui nous entoure. Certaines problématiques physiques ou psycho-émotionnelles que nous pouvons rencontrer sont liées à une dysharmonie de cette énergie dans notre corps. Le Reiki traite donc tous les plans de l'être par un apport en énergie (physique, psycho-émotionnel et spirituel). Il permet de libérer des blocages énergétiques et fluidifier le Ki ou Chi dans notre corps améliorant ainsi notre état d'être.

Comment fonctionne le Reiki?

Le praticien sert de canal à l'énergie qui est ainsi transmise à la personne. L'énergie sait où aller et ne s'arrête pas forcément au symptôme mais vers la cause plus profonde, permettant au corps d'activer ses propres mécanismes de guérison. Lors d'un soin, la position à adopter pour favoriser la réception de l'énergie est celle de l'accueil et du lâcher-prise afin de permettre sa bonne circulation et l'harmonisation des centres énergétiques (aussi appelés chakras). 

Le Reiki n'est ni une croyance ni une religion mais un outil de mieux-être et de développement personnel et spirituel.

 

Pour quoi?

Pour apaiser le corps et l'esprit et ainsi retrouver un bien-être global. 

Le Reiki à distance?

La physique quantique met de plus en plus en lumière que l’énergie ne rencontre aucun obstacle dans la matière et n'est limitée ni dans l'espace, ni dans le temps. C’est ce qui explique que les soins de Reiki à distance sont tout aussi efficaces qu’en présence physique. Le soin à distance s'effectue avec l'accord de la personne (code de déontologie) et certains détails seront nécessaires ainsi qu'une photo.

 

Déroulement d'un soin à distance

Un entretien téléphonique avant pour poser ce qui amène à ce soin, et après le soin pour échanger sur la séance est nécessaire. La disponibilité de la personne de la même façon qu'un soin en présence est impérative. Le soin en lui-même dure environ 30 à 45mn avec la préparation.

Qu'est-ce que les soins Esséniens ?

Les soins Esséniens sont des soins énergétiques qui considèrent la personne dans sa globalité : énergétique, physique et psychologique. C'est une véritable thérapie de l'âme qui a pour but l'harmonie de l'être dans toutes ses dimensions y compris émotionnelle, affective, spirituelle, voir karmique.

Pourquoi ces soins énergétiques ?

Ces soins agissent en permettant la libération de blocages énergétiques et en facilitant la recirculation de l’énergie qui a pu être perturbée par le stress, les difficultés de la vie quotidienne, la maladie, les formes-pensées négatives, etc …  

Ces soins agissent en profondeur sur les corps subtils et œuvrent dans le temps pour vous accompagner dans la transformation de votre être. Ils  peuvent également être considérés comme une méthode préventive qui apaise et dénoue les dysfonctionnements avant qu’ils ne s’inscrivent dans le corps physique.

Synthèse de la vision de Daniel Meurois et Anne Givandan (spécialistes  et formateurs en Soins Esséniens)

"Les soins Egypto-esséniens sont, par nature, holistiques. Ils ne cherchent pas à traiter les symptômes pour eux-mêmes mais s'attachent à remonter à la source de ceux-ci, à comprendre le pourquoi d'un dysfonctionnement jusque dans les rouages les plus secrets et subtils de l'être. Au-delà des zones et des circuits en souffrance, ils s'attachent à repérer l'impact des possibles mémoires cellulaires, celui des schémas de fonctionnements émotionnels ou mentaux erronés, celui aussi des cicatrices affectives et même des traces d'ordre karmique.

Cette vision globale de l'être aide à percevoir la maladie ou le mal-être comme un rendez-vous avec soi-même. Cela indique un carrefour dans la vie d'une personne qui lui suggère de repenser sa façon d'être et son hygiène de vie intérieure, l'amenant aussi éventuellement à remettre en question ses croyances devenues conditionnements et qui orientent des comportements inadaptés.

La maladie ou le mal-être est un clignotant rouge sur le tableau de bord de votre "véhicule", votre corps, signe d'un désordre à écouter, dont les racines sont souvent éloignées du symptôme qui se manifeste. C'est un appel à un retour à soi, à ses besoins et à ses véritables aspirations."

Déroulement d'une séance complète :

Avant chaque soin, Il y a un échange pour une meilleure compréhension de la problématique rencontrée qui est suivie d’une lecture d’aura. Les éléments mis en avant permettent ensuite de pouvoir proposer les soins Esséniens adaptés qui utilisent la puissance de l’énergie et du son, l’imposition des mains,  des massages sur des points énergétiques précis avec notamment des huiles essentielles adaptées en fonction du soin.

 

Important :

Les soins s’adressent à toute personne souhaitant prendre soin de sa santé physique autant que de son âme. Comme tous les soins énergétiques et alternatifs, ils ne remplacent pas la médecine allopathique. Ils sont une aide complémentaire  mais ne se substituent en aucun cas à un avis ou traitement médical établit par votre médecin.

© 2020 by Nadège Boisselet

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon